Vol d’initiation

 

Pour découvrir le vol à voile, le mieux est de faire un baptême de planeur. D’une durée de vingt à trente minutes environ, il permet de donner un aperçu des joies du vol en planeur. Ce vol d’initiation est réalisé dans un planeur bi-place avec un pilote expérimenté, qui vous expliquera les notions de base du pilotage et de sécurité, et se tiendra à l’écoute durant toute la durée de votre vol.
Un baptême en planeur peut également faire un très beau cadeau original : en effet, le CVVFR vous propose des bons cadeaux à offrir (à acheter au bureau du club, pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter). La personne qui reçoit le cadeau pourra ensuite appeler pour convenir de la date du baptême en planeur.

Le tarif du vol d’initiation est de 120€ pour une vingtaine de minutes à une demi-heure. Pour les moins de 25 ans, un tarif préférentiel à 100€ est appliqué.
Deux contacts principaux pour les vols d’initiation au club : Alain Milbeau et Maxence Stawski (voir rubrique contact)
A noter que lors de ce vol, un chapeau (type bob) et des lunettes sont obligatoires. Nous vous rappelons que notre activité est tributaire de la météo, en ce sens nous ne pouvons vous réserver une date précise a plus de 3 jours (fiabilité de la météo) .

Vous souhaitez faire un vol d’initiation ou offrir un baptême en planeur ?

Inscrivez vous via ce formulaire et nous recontacterons dans les plus brefs délais.

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone 1*

Téléphone 2

Disponibilité
DimancheEn semaineSamedi exclusivement

Cadeau ?
OuiNonNe sais pas

Vous souhaitez indiquer plus d'éléments :

Merci de recopier le texte suivant captcha

Nous vous rappellerons ensuite afin de convenir avec vous d’une date en fonction de la météo et de la disponibilité des pilotes. Pour les vols d’initiation, nous vous conseillons le dimanche ou la semaine, le samedi étant plutôt réservé à l’école.

Vous pouvez d’ores et déjà régler votre vol d’initiation sur notre boutique en ligne!

http://planeur.cvvfr.com/cvvfr-shop

Vous pouvez également nous Contacter par téléphone pour plus d’informations.
En fonction de la météo, votre baptême de planeur pourra être annulé et reporté. Nous vous conseillons de téléphoner le jour de la réservation, vers 10 h 30,  pour savoir si les conditions météorologiques permettent le vol envisagé et l’heure indicative à laquelle vous devez venir à l’aérodrome.

 

Les commentaires sont fermés